DIY 5 tendances DIY TikTok qui valent la peine d’être essayées, selon le renard solitaire Drew Scott

par Paul

L’été est la saison idéale pour ouvrir les fenêtres et se lancer dans les projets que vous avez depuis longtemps sur votre liste mais que vous ne savez pas trop par où commencer. Dans un effort pour susciter l’inspiration, nous nous sommes tournés vers Drew Scott, passionné de bricolage, blogueur chez Lone Fox et YouTuber avec plus d’un million d’abonnés.

En plus de ses autres plateformes, Drew est également actif sur TikTok, où il partage des idées de bricolage quotidiennes. Nous avons demandé à Drew de nous parler de certains de ses projets préférés qu’il suggère d’essayer à la maison.

IKEA Greenhouse Cabinet Hacks que vous devez savoir

  • Serre-livres en faux marbre

    Nous aimons un bon hack de papier de contact, et celui-ci est particulièrement génial. « L’utilisation de papier contact est une alternative facile à faire soi-même [rather than] dépenses [a lot of money] sur un décor en marbre », a expliqué Drew.« J’ai fabriqué ces simples serre-livres en marbre pour cinq dollars, en utilisant uniquement du papier contact et trois rectangles de bois de tailles différentes.

    Dans la vidéo, Drew montre comment il recouvre les blocs de bois de papier contact imprimé en marbre avant de coller les trois blocs ensemble avec de la colle chaude. Notez qu’il utilise un papier de contact marbré avec un peu de brillance pour le faux fini ultime. « Ils font la pièce d’accent parfaite pour n’importe quelle étagère! »

  • Fabriquer du « cuir » avec de la peinture

    Classez celui-ci sous « le voir pour le croire ».

    À l’aide d’un vieux fauteuil, Drew a testé une concoction qui a donné au tissu daté une toute nouvelle vie. « En utilisant à parts égales de la peinture et de l’assouplissant, j’ai pu peindre la chaise pour qu’elle ressemble à du cuir », a déclaré Drew. « Elle ne craque pas et la chaise ressemble toujours à du tissu !

  • Relooking d’un coin cosy

    Si vous cherchez à améliorer un espace mais que vous n’êtes pas rusé, Drew montre comment réorganiser quelques éléments clés peut rafraîchir un coin entier d’une pièce. « De temps en temps, nous avons besoin d’un petit rafraîchissement rapide de la maison! » a expliqué Drew. « Avec l’aide de quelques pièces d’accent, j’ai complètement transformé un coin fade de ma salle à manger. »

    Utilisant un fauteuil en similicuir (ou peint pour ressembler à du cuir, comme ci-dessus !) Et une étagère géométrique, le timelapse de Drew montre la puissance des accessoires bien placés. Jouez avec des livres, des plantes, des œuvres d’art et des accessoires plus petits comme des chandeliers et des paniers pour un impact maximal. « Une bibliothèque stylée fait toute la différence ! »

    Jouez avec l’ajout de textiles plus doux comme des coussins et des couvertures, et voyez comment toute l’esthétique change.

  • Tendance, coquillages peints

    Ce projet DIY est fait pour l’été ! « J’ai vu cette tendance coquillage partout et j’ai décidé d’y apporter ma touche personnelle », a expliqué Drew. « En utilisant de la peinture acrylique, j’ai peint de petits motifs abstraits amusants à l’intérieur de chaque coque. Une fois secs, je les ai peints avec Modge Podge (colle de découpage) pour tout fixer.

    Tout projet d’artisanat qui nécessite un voyage à la plage est certainement celui que nous sommes prêts à essayer. Et en prime, « ces coquillages peints font le parfait petit vide-poche ou cadeau ! dit Drew.

  • Tables de chevet ou tables de bout carrelées

    Tout le monde aime un hack IKEA à la mode, et celui-ci ne fait pas exception. « La tendance des meubles en carrelage est partout sur Pinterest et Instagram ! » dit Drew. Mais bien sûr, leur popularité s’accompagne d’un prix élevé. « Les pièces peuvent coûter 600 $ et plus. »

    Au lieu de faire des folies, Drew s’est tourné vers IKEA. « J’ai décidé de recréer le look à moindre coût en utilisant des cubes et des carreaux IKEA BESTÅ que j’ai trouvés au magasin de carreaux local. J’ai fabriqué ces tables de chevet DIY faciles pour la chambre de Natalie Noel.

Assurez-vous de suivre Drew sur TikTok @lonefoxhome pour une dose quotidienne de bricolage, et faites-lui (ainsi que nous !) savoir si vous testez l’un des projets ci-dessus à la maison. Bon bricolage !

Les meilleurs hacks IKEA pour les meubles Glam

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Pousse Pousse

Sur ce blog, des professionnels et des experts partagent avec vous les meilleurs des conseils, des astuces et des informations indispensables sur des sujets comme l’écologie, le DIY, la maison et l’alimentation. Découvrez-les donc en parcourant nos différents contenus. Une question ou une préoccupation ? Contactez-nous maintenant et nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Pousse Pousse