DIY 13 idées de hamacs à faire soi-même

par Paul

L’été signifie de longues journées, un temps chaud et beaucoup de temps pour profiter de la vie. Quelle meilleure façon de passer ce temps que de lire un bon livre et de siroter une boisson fraîche dans un hamac ? Les hamacs sont une excellente pièce d’accent pour n’importe quel jardin, et ils sont fonctionnels – un gagnant-gagnant !

Les hamacs de base sont relativement simples. Essentiellement, deux points ancrent les deux extrémités d’un long morceau de tissu, offrant une surface plane sur laquelle vous pouvez vous allonger. Les hamacs sont ultra relaxants en raison de l’effet d’apesanteur qu’ils offrent et qui peut éliminer votre stress en un instant. Prenez votre livre, un verre de limonade bien frais et parcourez cette liste d’excellentes idées de hamacs à faire soi-même. Vous vous détendrez en un rien de temps !

  • Hamac confortable bricolage

    Hamac suspendu à des arbres dans les bois.

    Ces blogueurs connaissent la valeur d’un bon hamac. Avec ce guide, vous pouvez créer votre propre hamac confortable en quelques heures. Celui-ci est également léger, vous pouvez donc l’enrouler et l’emporter partout avec vous. Se prélasser dans un hamac par une chaude après-midi d’été dans le parc nous semble parfait.

    Hamac DIY de The Merry Thought

  • Hamac de bricolage rapide

    Une chaise hamac bleue accrochée à l'extérieur.

    Si vous cherchez un hamac DIY rapide et économique, suivez ce tutoriel. Vous utiliserez une machine à coudre, des ciseaux et une perceuse pour transformer une corde et une couverture en un adorable hamac qui aura fière allure dans votre jardin.

    Faire un hamac en un après-midi – bricolage facile à partir d’un mélange astucieux

  • Chaise hamac bricolage

    Joli fauteuil hamac d'intérieur.

    Apportez le confort d’un hamac à l’intérieur avec cette adorable chaise hamac DIY. Ils sont parfaits pour les tout-petits qui aimeraient profiter de leur propre espace calme personnel pour se détendre avant l’heure du coucher. Les adultes peuvent également utiliser ces chaises-hamacs. Assurez-vous simplement que vos fournitures sont suffisamment solides pour supporter votre poids.

    Chaise hamac DIY de A Beautiful Mess

  • Support de hamac bricolage

    Poteau en bois avec des plantes et un hamac derrière.

    Pour seulement 40 $, vous pouvez bricoler votre propre support de hamac. Ce support est si beau qu’il deviendra instantanément un élément important et permanent de votre jardin. Ce tutoriel ne vous montrera pas comment fabriquer le hamac lui-même, alors assurez-vous de suivre un autre guide pour fabriquer le vôtre ou en acheter un si nécessaire.

    Le hamac fait fureur du blog See Girls

  • Hamac de jardin bricolage

    Hamac à rayures bleues avec oreillers.

    L’escapade relaxante la plus simple (et la moins chère) consiste peut-être à installer un hamac dans votre propre jardin. Vous pouvez vous échapper de la réalité et oublier tous vos soucis en quelques étapes seulement. Utilisez des couleurs apaisantes pour augmenter le facteur de relaxation.

    Hamac de jardin facile à faire soi-même de Miss Lovie

  • Coussin de hamac bricolage

    Hamac coloré largement répandu.

    Si vous avez déjà un hamac, mais qu’il n’est pas aussi confortable qu’il devrait l’être, fabriquez un coussin de hamac. Utilisez ce didacticiel de coussin de hamac facile à suivre pour vous guider tout au long du processus.

    Tapis de hamac bricolage pour hamacs en corde de Happy Strong Home

  • Support de hamac bricolage

    Hamac en macramé blanc confortable avec coussins.

    Ce projet est facile et moins de 100 $ en tout, il est donc idéal pour les débutants à petit budget. Si vous n’êtes pas à l’aise avec des outils électriques pour couper du bois, prenez un partenaire qui l’est.

    Support de hamac bricolage de Place Of My Taste

  • Hamac apaisant simple

    Un hamac blanc sur une terrasse devant des buissons.

    Robuste et simple, ce hamac est parfait pour se prélasser avec un bon livre et une boisson fraîche par une chaude journée. Parcourez la boutique de tissus et choisissez votre motif préféré. Ensuite, passez un week-end à construire cette beauté.

    Mon hamac DIY de Bonnie Christine

  • Chaise hamac d’extérieur bricolage

    Un enfant se balançant dans un hamac d'extérieur à rayures.

    Une fois que vous aurez fait de vos enfants leur propre chaise-hamac d’extérieur, ils ne sortiront plus jamais. Accrochez-le à un arbre pour le garder à l’ombre ou construisez votre propre support si nécessaire. Quoi qu’il en soit, vous créerez un endroit merveilleusement confortable pour les enfants de votre vie.

    Chaise hamac bricolage de Life Sew Savory

  • DIY Hamac Chill Spot

    Deux filles se reposant sur des hamacs blancs dans les bois.

    Si vous êtes un apprenant visuel, vous apprécierez la vidéo d’instructions fournie avec ce didacticiel détaillé qui vous montre comment créer votre propre hamac de bricolage durable et adorable. Il vous guidera même à travers le processus de fabrication et d’ajout d’une jolie décoration en macramé qui donnera à votre hamac un look unique.

    DIY Votre propre hamac de The Sorry Girls

  • Hamac suspendu bricolage

    Un hamac avec des couvertures suspendues aux arbres dans le jardin.

    Vous pouvez rendre votre jardin plus confortable et plus comme à la maison en bricolant un hamac confortable. Après une longue journée de travail, cet espace lounge vous appellera. Il ne vous reste plus qu’à prendre un verre de vin ou une tasse de thé et à vous détendre dans la nature. Ce blog passera en revue tout ce que vous devez faire pour donner à votre jardin un véritable coin salon tout en respectant votre budget.

    Comment accrocher un hamac | Week-end facile à faire soi-même par The Design Twins

  • Boho Hamac DIY

    Une fille assise sur un hamac en macramé près d'un ruisseau.

    Dépêchez-vous et fabriquez ce joli hamac bohème avant que l’été ne passe. Accrochez-le à quelques arbres de votre jardin et laissez-le en place toute la saison afin que vous puissiez profiter des sons apaisants de la nature chaque jour.

    Transformé :: Hamac Lazy Day de Camille Styles

  • Support de hamac facile à faire soi-même

    Un hamac en bois se tient à l'extérieur sur l'herbe.

    Les hamacs sont suspendus à deux points à chaque extrémité et sont généralement maintenus par des arbres robustes qui sont parfaitement espacés. Mais si vous n’avez pas d’arbres dans votre jardin, vous pouvez toujours construire votre propre support de hamac autoportant pour accrocher votre hamac.

    Support de hamac Easy DIY de Anika’s DIY Life

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Pousse Pousse

Sur ce blog, des professionnels et des experts partagent avec vous les meilleurs des conseils, des astuces et des informations indispensables sur des sujets comme l’écologie, le DIY, la maison et l’alimentation. Découvrez-les donc en parcourant nos différents contenus. Une question ou une préoccupation ? Contactez-nous maintenant et nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Pousse Pousse