DIY 20 faveurs de douche de bébé bricolage

par Paul

Offrez à vos invités des remerciements en leur offrant l’une de ces faveurs de fête prénatale à faire soi-même. Ils sont un cadeau d’adieu formidable mais simple pour dire merci et doubler comme décorations.

Les faveurs de douche de bébé bricolage ne sont pas seulement un cadeau spécial fait à la main, elles sont un excellent moyen d’économiser de l’argent. Vous pouvez tirer le meilleur parti de ces faveurs pour seulement une fraction de ce que vous dépenseriez au magasin. Vous pouvez économiser encore plus lors de votre baby shower avec ces jeux gratuits.

  • Sur le point d’éclater !

    Cette adorable faveur de fête prénatale bricolage personnalisable dit « Merci d’être passée », ainsi que le nom de la future mère. Chaque faveur est ornée d’un chapstick au sommet. Le projet comprend des instructions de montage et il y a même une invitation correspondante si vous souhaitez développer le thème.

    Sur le point d’éclater ! de la pépinière du projet

  • Pots à biscuits pour bébé

    Une table de douche de bébé avec des faveurs et une bannière

    « Merci de vous joindre à nous pour célébrer bébé Liam » est imprimé sur cette jolie étiquette en forme de grenouillère. Si vous avez une machine de découpe intelligente Cricut, le fichier est prêt à être imprimé et coupé après l’avoir personnalisé. Si vous n’avez pas accès à un Cricut, envisagez d’utiliser une image clipart onesie et créez votre propre message.

    Boîtes à biscuits pour bébé de That’s What Che Said

  • Sel de bain maison au romarin et à la menthe verte

    Un pot plein de sels de bain

    Le temps seul dans le bain peut être une façon relaxante de terminer votre journée. Vos invités vont adorer ce sel de bain parfumé au romarin et à la menthe verte. C’est facile à faire et les pots de sels de bain ont l’air modernes et amusants. Il y a un imprimable gratuit qui comprend une étiquette indiquant « Rafraîchir. Sel de bain à la menthe verte et au romarin ».

    Sel de bain fait maison au romarin et à la menthe verte d’Alice & Lois

  • Un petit pois dans une cosse

    Truffes au chocolat à l'intérieur du papier de soie

    Les bonbons au chocolat s’intègrent parfaitement à l’intérieur de ces « cosses » en papier de soie qui font d’excellents couverts et servent également de faveurs. Il y a quelques autres idées de faveurs mignonnes ici que vous voudrez vérifier.

    Un pois dans une cosse de sucre et de tissu

  • Journaux faits maison

    Une pile de journaux faits maison

    Voici une faveur de douche de bébé bricolage unique – un journal fait maison. Étonnamment simple à faire, vous pouvez être vraiment créatif avec ceux-ci et les rendre différents les uns des autres. Agrandissez-les pour un journal de chevet ou réduisez-les pour en faire un bloc-notes parfait à ranger dans un sac.

    Journaux faits maison d’un beau désordre

  • Barres de bain moussant

    Bombes de bain en forme de fleurs

    Partagez le cadeau de détente avec vos invités lorsque vous distribuez ces barres de bain moussantes. Fabriquées avec un véritable bain moussant, ces barres fondent lentement dans un bain pour former des bulles mousseuses. Vous pouvez les habiller en utilisant différents moules ou en ajoutant des fleurs séchées.

    Barres de bain moussant de A Beautiful Mess

  • Mini Succulentes

    Trois succulentes enveloppées dans du papier aux couleurs vives

    Une autre idée unique pour une faveur de baby shower est ces mini succulentes. Après les avoir plantés dans un joli récipient, utilisez le guide fourni pour couper votre papier décoratif dans une forme similaire. Ajoutez des étiquettes de remerciement aux plantes grasses ou utilisez-les comme couverts que vos invités pourront emporter chez eux.

    Mini succulentes de Mami Talks

  • Cupcakes Onesie

    Cupcakes avec garnitures

    Cette faveur de baby shower est un modèle de grenouillère que vous pouvez coller sur à peu près n’importe quoi. Ici, il est utilisé pour découper du papier décoratif puis le fixer à un bâton. Ils sont coincés dans un petit gâteau ici, mais ne laissez pas cela limiter vos idées.

    Onesie Cupcakes de PJs and Paint

  • Miel épicé à la cannelle

    Petits pots de miel

    Il est temps pour quelque chose de délicieux ! Il s’agit d’une recette de miel de cannelle épicée que vous pouvez préparer de différentes manières. Lorsque le miel est terminé, vous pouvez les mettre dans de jolis bocaux et les décorer avec de la ficelle et des louches de miel.

    Miel de cannelle épicé de The Artisan Life

  • Landau Hershey’s Kisses

    Landaus en papier remplis de baisers Hershey

    Voici une autre adorable faveur pour bébé bricolage qui combine des friandises sucrées avec quelque chose de mignon. Le projet vous donne des instructions étape par étape sur la façon de plier le papier pour fabriquer le landau. Ensuite, il vous suffit d’insérer des bonbons et vous avez des faveurs adorables que vos invités vont adorer.

    Hershey’s Kisses Baby Carriage de Qbee’s Quest

  • Savon Hydratant Avoine Miel

    Savon sur une table attachée avec une ficelle

    Le savon est un excellent cadeau pour une fête prénatale. Tout le monde pourra l’utiliser et il est relativement peu coûteux à fabriquer. Ce savon contient du miel et de la farine d’avoine, c’est donc un bon savon hydratant qui convient également aux peaux sensibles. Ajoutez du ruban de toile de jute et de la ficelle lorsque vous avez terminé et que vous êtes prêt à partir.

    Savon hydratant au miel et à l’avoine de The Artisan Life

  • Parapluies Bonbons

    Parapluies de bonbons dans un bac

    Gardez vos faveurs avec un thème de fête prénatale avec ces parapluies de bonbons. Des cônes de fête sont utilisés et remplis de bonbons. Quelques touches spéciales sont ajoutées et vous avez ces adorables parapluies de bonbons que vous pouvez remplir avec n’importe quel bonbon que vous souhaitez.

    Parapluies Candy de Unoriginal Mom

  • Pédicure dans un bocal

    Pots pleins de fournitures de pédicure

    Procurez-vous des fournitures de pédicure et emballez-les dans un bocal Mason pour une « pédicure dans un bocal ». Imprimez cette étiquette imprimable gratuite pour le dessus de votre pot Mason. Ajoutez de la ficelle ou du ruban et ils sont prêts à être offerts.

    Pédicure dans un bocal de Suburban Simplicity

  • Biscuits Landau

    Biscuits en forme de poussettes

    Ces biscuits pour landau sont une gâterie sucrée pendant la douche, mais vous pouvez également les emballer individuellement pour une faveur amusante à emporter. La recette est incluse avec des conseils sur la façon de les décorer. Vous trouverez également une vidéo qui vous montre exactement comment construire ces adorables cookies.

    Biscuits de landau à partir de structures à mâcher

  • Ajouter S’more Love

    Un paquet d'ingrédients s'more

    Enveloppez tous les ingrédients s’more dans une pellicule plastique et couronnez le tout avec cette adorable étiquette imprimable qui dit « Adding s’more love to our family ». Il y a de la place pour que vous ajoutiez le nom de la future maman ou du bébé au bas de l’étiquette. À l’intérieur se trouvent des biscuits Graham, du chocolat et des guimauves. Tout ce dont on a besoin pour faire un délicieux s’more quand on rentre à la maison.

    Ajout de S’more Love à partir de pyjamas et de peinture

  • Maisons de pot-pourri sur la cuisinière

    Ingrédients pour pot-pourri

    Si votre douche de bébé tombe pendant les mois les plus frais de l’année, pensez à fabriquer ces pots-pourris sur la cuisinière. En plus d’être très mignonnes, ces petites maisons sont remplies de pot-pourri qui donneront une odeur fantastique aux maisons de vos invités. C’est un cadeau tellement confortable et plus facile à assembler qu’il n’y paraît.

    Maisons de pot-pourri sur la cuisinière de Delia Creates

  • Mini désinfectants pour les mains

    Un conteneur plein de désinfectants pour les mains

    Voici une idée mignonne pour une faveur de douche de bébé bricolage, de petites bouteilles de désinfectants pour les mains. Le signe sur le conteneur n’est pas disponible en téléchargement, mais vous pouvez le référencer si vous souhaitez créer le vôtre. Il y a aussi beaucoup de conseils ici sur la façon de décorer votre baby shower avec un budget limité.

    Mini désinfectants pour les mains de Pretty Providence

  • Bonbon sucré

    Un sac de bonbons coloré

    « Merci d’avoir rendu cette journée si douce ! » dit cette étiquette imprimable gratuite que vous pourriez vraiment mettre sur n’importe quelle faveur de baby shower que vous aimez, mais surtout celle qui comprend des bonbons ou des produits de boulangerie. Ici, il est utilisé avec un ruban pour attacher un sac plein de bonbons colorés. Vous pouvez également coller les étiquettes sur des bocaux Mason et les remplir de friandises.

    Sweet Candy de Play Party Plan

  • Gâteau au fromage dans un bocal

    Un bocal avec une étiquette qui dit "Shannon"

    Les friandises dans un bocal sont des faveurs de fête prénatale populaires, mais beaucoup d’entre elles exigent que vos invités fassent la cuisine proprement dite. Il s’agit d’un gâteau au fromage préfabriqué dans un pot Mason pour que vos invités n’aient qu’à prendre une cuillère et en profiter. C’est une recette facile qui donne des résultats délicieux. Ajoutez une cuillère en bois, une étiquette décorative et de la ficelle de boulanger et vous avez une douce faveur.

    Gâteau au fromage dans un bocal de Project Nursery

  • Cartes-cadeaux dans des enveloppes faites à la main

    Enveloppes en papier kraft et ruban décoratif sur une table

    Les cartes-cadeaux sont un cadeau de faveur facile. Un petit montant sur une carte-cadeau serait très apprécié par vos invités. Donner des cartes-cadeaux peut être un peu impersonnel, alors voici une façon de montrer vos talents d’artisan. Vous fabriquerez ces enveloppes en papier kraft et les décorerez avec des marqueurs et du ruban adhésif décoratif. Vous pouvez facilement utiliser les couleurs de votre baby shower pour les décorer. Ceux-ci seraient également formidables à utiliser comme prix pour les gagnants des jeux de baby shower.

    Cartes-cadeaux dans des enveloppes faites à la main de Delia Creates

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Pousse Pousse

Sur ce blog, des professionnels et des experts partagent avec vous les meilleurs des conseils, des astuces et des informations indispensables sur des sujets comme l’écologie, le DIY, la maison et l’alimentation. Découvrez-les donc en parcourant nos différents contenus. Une question ou une préoccupation ? Contactez-nous maintenant et nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Pousse Pousse