DIY 22 idées de bricolage pour la meilleure baby shower de tous les temps

par Paul

Préparez-vous pour une fête prénatale avec ces idées de fêtes à faire soi-même. Besoin d’inspiration pour une baby shower que vous souhaitez organiser ? Ces idées peuvent vous aider à concevoir une grande fête avec des idées innovantes pour les invitations, la décoration, les idées de collations et bien plus encore.

  • Cupcake Push Pops

    DIY Baby Shower Cupcake Push Pops

    Surprenez vos invités avec d’adorables cupcakes push pop d’Inspired By This. Ces petits gâteaux « punny » sont parfaits pour rappeler à votre future maman spéciale sa journée « poussée » très spéciale à l’horizon. Choisissez parmi une variété d’idées d’étiquettes astucieuses.

  • Sexe Révéler

    Révélation du genre bricolage

    Si le sexe du bébé a été gardé secret jusqu’à présent et que la future mère est prête à partager la nouvelle, aidez à révéler le sexe du bébé à la famille et aux amis en fabriquant de jolies cartes à couches de Kristi Murphy. Tout le monde doit ouvrir les cartes en même temps pour découvrir collectivement le sexe du bébé.

  • Tableau Globe

    Globe de tableau bricolage

    Une façon fantastique de décorer la table du goûter, découvrez comment transformer un globe ordinaire en tableau noir (une idée de Farm Fresh Therapy). Idéal pour les baby showers ou à peu près n’importe quel événement, vous pouvez personnaliser votre message comme vous le souhaitez.

  • Pièce maîtresse de gâteau de couches

    Gâteau de couches et chaussures bébé garçon pour une baby shower.

    La future maman appréciera très certainement cette pièce maîtresse de gâteau de couches qui se double d’un cadeau. La meilleure partie est qu’il prend moins de temps à assembler qu’un gâteau ordinaire. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des couches, du ruban et du ruban adhésif pour le fabriquer.

  • Bannière de douche de bébé

    Bannière de douche de bébé de bienvenue bricolage

    Accueillez les invités à la fête prénatale avec une bannière sur le thème de la fête prénatale. Cette bannière imprimable est un projet de bricolage facile de Sarah Hearts. Tout ce dont vous avez besoin est une imprimante, du papier, des ciseaux et de la ficelle. Ces deux bannières sur le thème de la jungle disent « Welcome » et « Oh, Baby ».

  • Décorations géantes de bloc de bébé

    Décorations de blocs de bébé géants à faire soi-même

    Décorez des boîtes en carton pour ressembler à des blocs de bébé géants, qui sont un décor parfait pour une douche de bébé. Ces blocs servent également d’arrière-plan parfait ou d’accessoire photo. Vous pouvez placer ces blocs éparpillés derrière la future maman lorsqu’elle ouvre ses cadeaux. Ceux-ci seront présentés dans de nombreuses photos prises ce jour-là. Cette idée est une gracieuseté de Oh Happy Day.

  • Souhaits pour l’activité de bébé

    Vœux de bricolage pour l'activité de bébé

    Découpez des silhouettes d’animaux dans du papier de couleur pastel et accrochez-les sur une ficelle pour une jolie bannière à la fête. Invitez tous les invités à écrire un message avec leurs souhaits pour le bébé sur une silhouette animale. Il s’agit d’une simple activité de baby shower pour les invités de l’Art Bar.

  • nouveau gâteau de bébé

    Décoration de gâteau bricolage nouveau bébé

    Peignez des poupées à chevilles en bois pour qu’elles ressemblent à une famille d’animaux avec ce joli projet d’artisanat qui peut parfaitement servir de décoration de gâteau pour une fête prénatale sur le thème des animaux des bois. Cette décoration de gâteau de Shrimp Salad Circus donne à votre fête une touche personnelle.

  • Onesie Peinture Station

    Station de peinture DIY Onesie

    Amusez tout le monde en mettant en place une station de peinture onesie inspirée de I Love To Create. Tous les invités peuvent peindre une combinaison blanche unie pour le bébé.

  • Ballons aquarelles

    Ballons aquarelle bricolage

    Décorez la baby shower que vous organisez avec un décor de fête joyeux et amusant : prenez des ballons blancs ordinaires et améliorez-les avec des peintures acryliques aux pastels doux. Un ensemble complet de ballons aquarelles peut être regroupé autour des tables de collations et de cadeaux. Cette idée a été conçue par Studio DIY.

  • Cupcake Toppers avec option de révélation du genre

    Décorations de cupcakes ballon bricolage

    Studio DIY recommande de décorer les cupcakes pour une fête prénatale en les garnissant de cupcakes roses et bleus à faire soi-même en papier cartonné et en trombones. Une autre idée amusante peut être de remplir les cupcakes avec un glaçage rose ou bleu afin que, lorsque tout le monde croque dans les cupcakes, le sexe du bébé soit révélé à tous les invités à la baby shower.

  • Gâteau Onesie

    Décoration de gâteau DIY Onesie

    Sans aucun doute, tout le monde à la fête voudra prendre une photo du gâteau et de votre topper de gâteau fait main, une idée développée par Oh Happy Day. Pour décorer le gâteau pour la fête, accrochez une mini corde à linge faite de pailles et de ficelle pour accrocher de minuscules grenouillères en papier comme décoration de gâteau.

  • Baby Shower Bonbons Blocs Faveurs

    Faveurs de blocs de bonbons de douche de bébé bricolage

    Créez des cadeaux de fête pour bébé remplis de bonbons suggérés par Oh Happy Day. Décorez les boîtes transparentes avec un modèle de bloc de bébé imprimable que vous pouvez coller à l’extérieur des boîtes de friandises. Les blocs pour bébé remplis de bonbons peuvent être empilés sur des tables lors de la fête prénatale et servir de décoration de fête.

  • Ballon Baby Shower Livre d’or

    Livre d'or de douche de bébé ballon bricolage

    Aidez la future maman à se souvenir de sa baby shower avec toute sa famille et ses amis en réalisant une idée de livre d’or maison conçue par Aspen Jay. Lors de la fête, chaque invité peut écrire son nom sur l’un des ballons en papier.

  • Cure-dents Onesie Snack

    Cure-dents DIY Onesie Snack

    Faites en sorte que n’importe quelle collation que vous servez à la douche corresponde au thème de la fête prénatale avec des cure-dents, que vous pouvez coller sur le dessus de n’importe quel apéritif ou cupcakes. Cette idée est une gracieuseté de Dream Green DIY.

  • Faveur de bougie de douche de bébé

    Faveur de bougie de douche de bébé bricolage

    Remerciez tous ceux qui ont assisté à la fête prénatale en les envoyant à la maison avec de jolies bougies enveloppées de tissu qui ne prennent que quelques minutes à faire. Ce tutoriel de faveur de bougie de douche de bébé a été développé par Alice et Lois.

  • Ballons Papillon

    Ballons papillon bricolage

    Ornez des ballons gonflés réguliers avec de petits papillons pour créer un décor de bricolage facile mais magnifique pour la fête. Les ballons papillons sont une idée de Design Improvised.

  • Invitation de douche de bébé

    Invitation de douche de bébé bricolage

    Invitez tout le monde à la fête prénatale que vous organisez avec cette invitation créative de fête prénatale DIY développée par Oh Happy Day qui s’intègre parfaitement dans une petite boîte cadeau.

  • Sacs de faveur de bonbons de douche de bébé

    Bonbons DIY Baby Shower Faveur

    Ces sacs de bonbons de taille individuelle fabriqués à la main sont une gracieuseté de Kristi Murphy et sont sûrs d’être un succès à n’importe quelle fête prénatale.

  • Toppers mignons de petit gâteau d’animal

    Toppers de cupcakes animaux mignons bricolage

    Parfaites pour une baby shower sur le thème de la jungle, ces décorations pour cupcakes animaux de Sweet Steph Card Creations sont tout simplement adorables. Vous pouvez suivre la façon dont ils font les découpes d’animaux ou regarder comment ils le font pour vous inspirer et faire des découpes de toutes sortes.

  • Nappe bébé

    Nappe bébé bricolage

    Décorez la table du goûter avec une nappe DIY baby shower proposée par Oh Happy Day. Cela demande beaucoup de travail et prendra quelques jours, mais le résultat final est une nappe qui vous aurait coûté cher pour quelques dollars.

  • Couche Escargot

    Escargot de couches bricolage

    Pour ajouter un adorable décor de baby shower, placez quelques-uns de ces escargots à couches autour de la table à goûter. Ce tutoriel est une gracieuseté de Handmade Charlotte.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Pousse Pousse

Sur ce blog, des professionnels et des experts partagent avec vous les meilleurs des conseils, des astuces et des informations indispensables sur des sujets comme l’écologie, le DIY, la maison et l’alimentation. Découvrez-les donc en parcourant nos différents contenus. Une question ou une préoccupation ? Contactez-nous maintenant et nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Pousse Pousse