DIY 21 idées de patio bricolage pour transformer votre jardin

par Paul

Créer une belle terrasse de bricolage pour votre maison signifie plus que simplement disposer quelques chaises et espérer le meilleur. Mais cela ne signifie pas dépenser une tonne d’argent ou de temps. Vous pouvez facilement bricoler un patio en créant une surface unique, en créant un mobilier unique en son genre ou en mettant tout en œuvre pour la décoration. Voici 21 idées de patio de bricolage pour vous aider à créer un espace extérieur pas comme les autres.

  • Poser des pavés comme fondation

    Cette idée de patio de bricolage montre comment l’ajout d’un patio à une cour peut faire une énorme différence dans la conception totale de l’espace. Not Just a Housewife s’est attaqué à ce projet et partage maintenant comment construire un patio avec des pavés. Des sièges sont ajoutés ainsi que des jardinières et des guirlandes lumineuses. Le résultat final est un endroit merveilleux qui peut être utilisé à la fois pour se détendre et se divertir.

  • Refonte du toit au sol

    Patio d'arrière-cour coloré

    Les blogueurs Jamin et Ashley Mills de The Handmade Home ont voulu prendre leur cour et la repenser complètement, de haut en bas. Un patio en pavés de béton de 10 pieds sur 10 pieds offre un espace pour le mobilier d’extérieur, y compris une balançoire. Il y a une salle à manger et un salon séparés, ce qui leur donne deux espaces en un. Des chaises sont placées autour d’un foyer de bricolage pour encourager la conversation.

  • Chaîne quelques lumières

    Patio de bricolage la nuit

    Chez Young House Love, ils ont arraché leur terrasse arrière et ajouté un patio en gravier fin. C’est une excellente façon de construire un patio si vous avez un budget limité. C’est aussi un projet facile que vous devriez être capable de faire vous-même. Des meubles d’extérieur et des aménagements paysagers sont ajoutés, et des guirlandes lumineuses sont suspendues pour fournir un éclairage ambiant.

  • Assembler un salon extérieur

    Patio de bricolage extérieur de style salon

    Home Stories A à Z montre comment un patio peut être une extension de votre maison. La clé est une assise confortable à l’extérieur. Le but est de créer un salon extérieur en ajoutant un sectionnel et quelques chaises. Des tables de bout sont également incluses et un tapis d’extérieur relie le tout. Ce patio de bricolage a fière allure et est facile à assembler.

  • Créer des points focaux décoratifs

    Une femme arrosant une plante sur un patio

    Un point focal est souvent ce que quelqu’un remarque en premier dans un espace. Cela peut être à peu près tout ce sur quoi les yeux aiment se reposer, et vous pouvez en avoir plusieurs dans un espace. Apporter des plantes et des fleurs sur le patio n’est qu’une façon de créer un point focal. Il existe des instructions sur la façon de construire cette jardinière à partir de A Piece of Rainbow.

  • Faites-en un style moderne

    Patio de bricolage de style moderne

    Le Merry Thought vous montre comment prendre un patio et le rendre moderne. La clôture est peinte en noir morose et des meubles aux lignes épurées sont ajoutés. Ce n’est pas parce que c’est moderne qu’il doit faire froid. Cette refonte a des oreillers et des couvertures qui procurent une sensation de confort.

  • Mettre en place un espace à deux niveaux

    Patio de bricolage de piscine surélevée

    Voici une belle idée de patio de bricolage qui fera de votre arrière-cour une station balnéaire. Classy Clutter est venu avec ce salon à deux niveaux et il fait tout à fait l’espace de patio inspirant. Des sièges confortables et des parasols de patio robustes ont été ajoutés au patio et peuvent être appréciés toute la journée.

  • Choisissez des matériaux de meubles alternatifs

    terrasse bricolage

    Ce mobilier d’extérieur peut être assemblé en quelques étapes simples et rapides. Afro Bohemian Living vous inspirera pour créer vos propres sièges à partir de palettes en bois. Le style ne s’arrête pas là, des plantes, des coussins et un toit en rotin sont ajoutés pour le rendre encore plus accueillant.

  • Construire une pergola

    Patio pergola bricolage

    Une pergola est un excellent moyen de faire en sorte qu’un patio se sente comme un espace légitime où quelqu’un voudrait passer du temps. C’est aussi un excellent moyen de fournir de l’ombre pendant les mois chauds. Ici, Home Made by Carmona a décoré sa pergola avec des vignes grimpantes, des guirlandes lumineuses, des plantes et même des carillons éoliens.

  • Ajoutez tous les détails décoratifs

    Objets de décoration disposés sur une terrasse

    Une autre idée de patio de bricolage consiste à ajouter des détails décoratifs qui rendent votre patio confortable et confortable. Les détails décoratifs peuvent être disposés comme ceci avec un plateau, des fruits, des plantes et quelques boissons. Fynes Designs a beaucoup d’autres idées sur la façon d’habiller votre terrasse.

  • Construire un foyer de bricolage

    Une cour arrière avec terrasse et foyer

    Cette superbe cour arrière de Studio DIY ! embrasse la couleur avec des coussins colorés. Il y a deux patios ici, offrant aux gens un endroit pour manger et se détendre autour du foyer de bricolage. Il y a aussi beaucoup de plantes ajoutées ici, ce qui donne l’impression d’être une pièce extérieure confortable.

  • Surclassement en un week-end

    Une table de salle à manger sur un patio

    L’idée derrière ce relooking de patio par Jessica Welling Interiors est de choisir un week-end et de n’utiliser ce temps que pour améliorer le patio. Un tapis est ajouté pour définir l’espace, puis des guirlandes lumineuses, une jardinière murale verticale et de nombreux accessoires sont ajoutés.

  • Imiter l’environnement

    Une configuration de patio DIY sur le thème de la côte

    Une autre idée de patio de bricolage consiste à décorer la zone en fonction de l’environnement. H20 Bungalow a créé un patio à thème côtier qui s’intègre parfaitement au lac surplombé par le patio. Outre les meubles, il existe de nombreux autres accessoires qui accompagnent un thème.

  • Faire un patio en briques

    Un patio en brique bricolage

    Les briques sont à la base de ce joli patio niché dans un jardin. Un foyer est également construit à partir de briques, ce qui donne l’impression qu’il appartient à cet endroit. Une table, des sièges et des accessoires sont tous ajoutés. Amber Tysl vous montre comment faire ce relooking de patio facile.

  • Décorez tout le patio

    Un patio avec une table extérieure

    Le patio de Designed Improvised a été parfaitement planifié et exécuté. L’ensemble du patio est décoré du tapis au sol jusqu’aux couverts de la table à manger. Il y a aussi une palette de couleurs ici, ce qui permet de rester concentré plus facilement lors de la décoration de votre terrasse.

  • Utilisez du béton pour la base

    Un patio de bricolage dans la cour

    Une simple base en béton est peu coûteuse et constitue un moyen rapide d’obtenir la terrasse de vos rêves. The Sweetest Occasion a fait exactement cela et a créé ce qu’on ne peut qu’appeler une oasis. De nombreux sièges et guirlandes lumineuses rassemblent le tout.

  • Regardez le plus petit des espaces

    Une petite terrasse

    Un petit jardin ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir de terrasse. Le Merry Thought était prêt à relever le défi, et cela s’est avéré fantastique. Le patio est en gravier ici, ce qui prouve que vous pouvez faire un patio avec à peu près n’importe quoi. Des plantes, des chaises longues et un tapis rendent l’espace plein mais pas encombré.

  • Choisissez la tuile

    Carrelage bleu et blanc sur une terrasse

    L’utilisation de carreaux pour votre terrasse est un choix unique qui arrêtera les voisins dans leur élan. Surtout si vous faites un choix de couleur et de design audacieux comme l’a fait Lovely Indeed. Elle a pris un patio en briques et utilisé des carreaux pour lui donner une cure de jouvence complète. Une table, des chaises et des plantes en pot font ressortir le carreau.

  • Ajouter un décor saisonnier

    Une table et des chaises sur un patio

    Changez le décor du patio de façon saisonnière pour une mise à niveau facile du porche de bricolage. Vous serez surpris de la différence que certains nouveaux accessoires peuvent faire. Ce patio de Jessica Welling Interiors a été repensé en un lieu de détente en été, dans un style bohème.

  • Utilisez chaque coin

    Un patio extérieur au coin d'une cour

    Même le coin d’une cour peut devenir un patio. Utilisez simplement des pavés de briques pour obtenir le look de Lovely Indeed. Il y a juste assez de place pour quelques chaises et un foyer. Cela en fait un endroit confortable parfait juste pour deux.

  • Peindre le béton

    Un salon extérieur sur une terrasse

    Une idée de patio facile à faire soi-même consiste à améliorer le patio actuel. À The Turquoise Home, un patio en béton a été nettoyé et peint, ce qui lui donne un aspect neuf. De nouveaux sièges et un tapis donnent l’impression d’être dans une nouvelle pièce, juste devant votre porte arrière.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Pousse Pousse

Sur ce blog, des professionnels et des experts partagent avec vous les meilleurs des conseils, des astuces et des informations indispensables sur des sujets comme l’écologie, le DIY, la maison et l’alimentation. Découvrez-les donc en parcourant nos différents contenus. Une question ou une préoccupation ? Contactez-nous maintenant et nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Pousse Pousse