DIY IKEA Greenhouse Cabinet Hacks que vous devez savoir

par Paul

Pour les passionnés de plantes, trouver le parfait équilibre entre créativité et présentation de plantes est un art. Nous adorons que les parents de plantes trouvent des moyens de montrer certaines de leurs plantes tropicales préférées tout en créant un environnement parfait pour la plante. Et c’est là qu’interviennent les hacks d’armoires IKEA transformées en serres.

Nous avons parlé au fondateur de la populaire page Instagram @ikeagreenhousecabinet de la raison de son lancement et de l’idée de planter des parents qui ont bricoler des armoires IKEA dans des maisons chaleureuses pour leurs plantes qui aiment l’humidité.

À propos de l’armoire à effet de serre Ikea

Quoi: @ikeagreenhousecabinet

Pourquoi: Inspo et informations pratiques pour convertir les armoires IKEA en serres

Lancé : Avril 2020 (#ikeagreenhousecabinet lancé en décembre 2019)

Fondateur: Robin Schouten

Suiveurs: ~170K

@ikeagreenhousecabinet ne propose rien d’autre que des armoires IKEA qui ont été converties en serres pour plantes tropicales. Robin Schouten organise des armoires de bricolage du monde entier. Collectionneuse de plantes elle-même, Schouten a fondé la page après être tombée amoureuse de quelques exemples lors de la recherche de ses propres solutions de stockage/présentation de plantes.

« Lorsque je cherchais en ligne une serre en verre pour mes plantes aimant l’humidité fin 2018/début 2019, j’ai trouvé quelques personnes qui ont converti les vitrines IKEA Detolf, Fabrikör et Milsbo en serres et je suis absolument tombé amoureux de l’idée et l’esthétique », a-t-elle déclaré.

« Les armoires de serre IKEA sont très polyvalentes et peuvent être aussi bon marché et simples, ou coûteuses et complexes que vous le souhaitez », a déclaré Schouten. « Tout dépend de votre budget, de vos compétences en bricolage, de votre engagement et des types de plantes qui y sont conservées. »

  • Installation de Fabrikör et Milsbo Greenhouse de Robin Schouten

    Armoires IKEA : Fabricant et Milsbo

    L’arrangement de Schouten est parfaitement stylé avec un sol remarquable, des étagères et des couleurs similaires qui laissent briller les plantes.

    Qu’y a-t-il dans sa serre : Elle utilise deux mini-ventilateurs dans ses armoires pour augmenter le débit d’air. Elle utilise également faire pousser des lumières car ses armoires sont dans une zone de sa maison qui ne reçoit pas beaucoup de lumière. « L’humidité moyenne à l’intérieur des deux armoires est de 80 % sans l’utilisation d’un humidificateurque je n’allume que lorsque les niveaux descendent en dessous de 70%, et la plupart des parties des portes étant scellées avec des coupe-froid », a-t-elle déclaré.

    Les 10 meilleures lampes de culture de 2023, testées et revues

  • Le bricolage d’un meuble Milsbo d’un collectionneur de Vancouver

    Le piratage de la serre de l'armoire IKEA Milsbo d'Erin Bishop à Vancouver qui comprend des anthuriums, des philodendrons et des alocasias

    Armoires IKEA : Milsbo

    L’appartement lumineux d’Erin Bishop à Vancouver et son armoire à plantes tout aussi magnifique sont un combo idéal pour ceux qui ont des plantes tropicales. « J’ai réalisé que j’avais besoin d’une serre pour donner des conditions appropriées à certaines des plantes de ma collection, et j’ai donc choisi de convertir une armoire IKEA afin de pouvoir marier les besoins de mes plantes avec nos préférences esthétiques pour notre maison », a-t-elle déclaré. .

    Qu’y a-t-il dans sa serre : « J’ai modernisé le Milsbo avec étagères grillagées qui permet une meilleure circulation de l’air que les étagères en verre fournies, ainsi que trois panneaux de faire pousser des lumières, coupe-froidun petit ventilateur pour le mouvement de l’air, un plateau de verres d’eau pour booster l’humidité (une fois décapé, même un petit humidificateur c’était trop), et bien sûr un hygromètre pour surveiller la température et l’humidité. Elle garde principalement des aracées comme des anthuriums, des philodendrons et des alocasias dans son armoire.

    Coût total: Environ 500 $, y compris l’unité Milsbo elle-même. « C’est une entreprise plus coûteuse que de simplement acheter une tente de culture, mais le Milsbo me permet de voir et d’apprécier mes plantes et il a fière allure dans l’appartement, et fonctionne avec la sensation du reste du décor », a déclaré Bishop.

  • Un magnifique terrarium de bricolage à partir d’un meuble IKEA Fabrikor

    Magnifique terrarium réalisé via un hack d'armoire IKEA par @Camiplants

    Armoire IKEA : Fabricant

    Cami de @Camiplants est devenu extrêmement créatif et a converti un Fabrikor en un immense terrarium.

    Qu’y a-t-il dans son terrarium : « J’ai dû joint ça et imperméable pour qu’il n’y ait pas de fuite partout quand j’arrosais les plantes. J’ai aussi installé un mur en fibre de verre en bas pour que je sois autorisé à l’ouvrir et à le fermer », a déclaré Cami. Elle a ensuite découpé un morceau en haut pour que la lumière puisse entrer. Génial !

    15 superbes plantes dans les terrariums

  • 3 armoires pour une énorme collection Aroid

    Vinny de @Vinny.aroids a créé trois serres différentes à partir d'armoires IKEA pour son immense collection de plantes aracées

    Armoires IKEA : Un Fabrikor et deux Milsbos

    Vinny de @Vinny.aroids a déclaré : « C’est tellement formidable de voir comment la communauté IKEA Greenhouse a pris le relais. C’est fou de penser qu’il y a un peu plus d’un an, j’ai publié le premier tutoriel sur la façon de les construire ! Inutile de dire que tous les crédits doivent revenir à Robin de @ikeagreenhousecabinet qui a construit cette communauté à partir de rien !

    Ses plantes de serre : « Je cultive des plantes tropicales, toutes des aracées, dans la serre. Je donne la priorité à mettre des plantes veloutées à l’intérieur, principalement des Anthuriums et des Philodendrons », a déclaré Vinny. « Pourquoi ? Parce que la serre fait un bon travail en simulant l’environnement dans lequel certaines de ces plantes poussent. Elle est assez stable contrairement à une pièce par exemple, qui tout au long de l’année voit l’humidité, la lumière et la température changer.

4 choses sur les succulentes que nous devons tous arrêter de croire

les succulentes de sarah

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Pousse Pousse

Sur ce blog, des professionnels et des experts partagent avec vous les meilleurs des conseils, des astuces et des informations indispensables sur des sujets comme l’écologie, le DIY, la maison et l’alimentation. Découvrez-les donc en parcourant nos différents contenus. Une question ou une préoccupation ? Contactez-nous maintenant et nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Pousse Pousse