DIY 23 plans de meubles de patio bricolage

par Paul

Faites de votre patio de rêve une réalité avec ces plans de meubles de patio bricolage gratuits qui vous aideront à construire tout ce dont vous avez besoin pour un patio, vous ne voudrez plus partir. Trouvez des moyens d’économiser de l’argent, créez des meubles de qualité et apprenez beaucoup sur les techniques de construction simples en cours de route.

Inclus sont des plans de meubles de patio pour vous aider à construire des sièges comme des canapés et des bancs, des tables de grande à petite taille, et des ajouts amusants comme un bar et une balançoire pour faire de votre patio ou de votre espace extérieur un endroit que vous aimerez pendant des années.

Voici 10 projets pour vous aider à démarrer votre sanctuaire d’été.

Les 8 meilleures chaises Zero-Gravity de 2023

  • Canapé d’extérieur et table basse

    Commencez votre relooking de patio en fabriquant un canapé et une table basse DIY. Le canapé a une allure moderne avec des lignes épurées qui mesurent environ 72 pouces de long. Le banc mince s’adapte parfaitement, ce qui le rend parfait pour les espaces restreints. Le bois traité sous pression, la teinture pour terrasse et le scellant sont utilisés sur le cadre et la table afin qu’ils résistent à tous les types de temps.

    Mobilier d’extérieur de Homemade by Carmona

  • Table d’appoint extérieure

    Une petite table bleue à l'extérieur

    Avoir une grande table d’appoint est un must pour vos meubles de patio. C’est un endroit où vous pouvez mettre des boissons et de la nourriture ou même l’utiliser comme support pour plantes. Cette table d’appoint abordable de 2 pieds sur 4 pieds est si facile à fabriquer que même un débutant peut la construire. Le plan téléchargeable gratuitement comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer et il y a même une vidéo disponible pour vous assurer que c’est un succès.

    Table d’appoint d’extérieur de Girl, Just DIY !

  • Table de ferme de patio en bois récupéré

    Un patio avec des meubles récupérés

    Si vous avez un petit patio, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir de table. Ce plan prend une petite table existante et ajoute du bois récupéré de palettes au sommet. Le résultat est une superbe petite table où vous pouvez manger ou même l’utiliser comme bureau.

    Table de ferme de patio en bois récupéré de Funky Junk Interiors

  • Canapé palette facile

    Une terrasse avec un canapé palette

    Si vous envisagez de fabriquer des meubles de patio de bricolage, les sièges sont indispensables. Ce canapé de patio est construit presque entièrement à partir de palettes. Des coussins en mousse recouverts d’une toile de protection finissent le canapé, lui donnant un look décontracté et facile d’entretien.

    Canapé Easy Pallet d’Amber Tysl

  • Banc à Lattes Mid-Century

    Un banc en ardoise à l'extérieur avec des plantes

    Ce banc en bois à lattes du milieu du siècle aurait fière allure sur un patio, une terrasse ou même un belvédère. Il est entièrement construit à partir de planches de pin de 1 pouce sur 4 pouces et fixé avec de la colle à bois pour lui donner un aspect empilé qui semble tout droit sorti d’un catalogue. Le changer avec de la peinture ou de la teinture est une autre façon de lui donner un look complètement unique qui vous appartient entièrement.

    Banc à Lattes Mid-Century de A Beautiful Mess

  • Bar extérieur

    Un bar extérieur près d'une clôture blanche

    Bien que votre rêve puisse être une cuisine extérieure complète, ce bar extérieur vous donnera une sensation similaire pour une fraction du prix et nécessite beaucoup moins d’espace. La base du bar est en bois et dispose d’une étagère pleine et demie pour le stockage, les bouteilles ou les verres. Il est surmonté d’un comptoir en béton de bricolage lui donnant une légère sensation industrielle. Vous pouvez également l’utiliser comme îlot de barbecue à côté de votre gril.

    Bar extérieur de The MerryThought

  • Banc Modulaire Extérieur Avec Rangement

    Un banc extérieur sur un porche couvert

    Ce plan de patio extérieur est pour un banc modulaire qui vous donnera une tonne de sièges et encore plus de rangement. C’est une construction facile et cela coûte moins de 200 $ du début à la fin. Cela aurait fière allure sur votre terrasse à l’ombre d’une pergola.

    Banc Modulaire d’Extérieur avec Rangement de Neli Design

  • Table basse d’extérieur avec jardinière

    Une table basse d'extérieur

    Cette table basse unique a un support pour plantes et des étagères intégrés et ne ressemble à rien de ce que vous verriez au magasin. Il construit une table moderne qui est à la fois fonctionnelle et une œuvre d’art. Il est également plus petit, ce qui en fait un excellent ajout à un patio avec un espace de jardinage limité. Il aurait également fière allure dans la cour si vous cherchez des idées d’aménagement paysager.

    Table basse d’extérieur avec jardinière de RemodellaCasa

  • Balançoire de porche

    Un gros plan d'une balançoire de porche

    Une balançoire de porche est un meuble de bricolage amusant qui est idéal pour le menuisier débutant avancé à la recherche de quelque chose d’un peu plus difficile mais toujours complètement accessible. Cette balançoire de porche utilise un seul morceau de bois de deux par quatre, une corde et du matériel à construire. Il existe de nombreuses instructions et photos qui vous montrent chaque étape du processus de construction.

    Balançoire de porche de Simply Designing

  • Porte-parapluie de patio

    Une table et un porte-parapluie extérieur

    Si vous avez un parasol sur votre terrasse, vous avez probablement eu un problème avec le vent qui a essayé de l’arracher jusqu’à la maison de votre voisin. Ce porte-parapluie de patio est un projet de bricolage simple qui gardera votre parasol là où vous le souhaitez.

    Porte-parapluie de terrasse de Delia Creates

  • Table basse d’extérieur

    Deux chaises vertes et une table basse grise

    Cette table basse d’extérieur est plus qu’il n’y paraît. Sous la table se trouvent de petites tables d’appoint qui peuvent être sorties lorsque vous avez besoin de plus d’espace de table. Rentrez-les lorsque vous avez terminé et vous avez une superbe table basse.

    Table basse d’extérieur de Saws on Skates

  • Table basse extérieure avec roulettes

    Une table basse d'extérieur avec mobilier de jardin

    Cette table basse extérieure en caisse est sur roulettes, ce qui vous donne la possibilité de la déplacer autour de votre terrasse. Les caisses en bois sont teintées puis assemblées pour former la table basse. Une base est construite avec les roues ajoutées. Vous pouvez vraiment changer l’apparence de cette table basse en fonction de votre choix de teinture ou de peinture.

    Table Basse Crate d’Extérieur avec Roulettes de Feeling Nifty

  • Canapé en bois de palette

    Un canapé de patio fabriqué à partir de palettes

    Les restes de bois de palette sont utilisés pour créer ce canapé d’extérieur rustique. Il comprend des plans sur la façon de construire ainsi que sur la façon de le décorer avec des oreillers et des accessoires shabby chic. C’est un plan facile à suivre qui est très facile sur le budget.

    Canapé en bois de palette de Funky Junk Interiors

  • Table basse d’extérieur à 15 $

    Un salon de jardin blanc posé sur un patio

    Vous pouvez construire cette table basse d’extérieur pour un montant incroyable de 15 $. Quelques morceaux de bois composent cette table simple. Cela aurait fière allure avec un ensemble de patio ou tout simplement seul.

    Table basse d’extérieur à 15 $ de Anika’s DIY Life

  • Banc d’angle avec table intégrée

    Un porche avec un siège intégré

    Parfait pour un petit patio ou un porche, ce banc d’angle avec table intégrée vous permettra de vous asseoir sans avoir à sacrifier trop d’espace. Ce plan vous guide tout au long de la construction du banc avec table, en vous donnant de nombreux bons conseils en cours de route.

    Banc d’angle avec table intégrée de Remodelaholic

  • Banc en cèdre avec jardinières

    Un banc en cèdre avec des jardinières sur un porche

    Ce banc serait parfait pour un patio ! Construit avec du beau bois de cèdre et deux jardinières marquent le banc. C’est un endroit idéal pour laisser vos invités se reposer et se détendre. Il s’agit d’un banc de haute qualité qui durera de nombreuses années.

    Banc en cèdre avec jardinières de My Daily Randomness par Brittany Stager

  • Chaises d’extérieur modernes

    Deux chaises avec des coussins bleus assis à l'extérieur

    Ne sont-elles pas belles ces chaises ? Vous pouvez créer une paire pour vous-même avec ce plan gratuit de Cherished Bliss. Les chaises ont des lignes droites épurées, ce qui en fait le choix moderne parfait pour votre terrasse.

    Chaises d’extérieur modernes de Cherished Bliss

  • Table d’appoint d’extérieur avec glacière

    Une table d'appoint transformée en glacière

    Ce meuble de patio a une double fonction. Placez votre boisson sur cette table ou rangez-la à l’intérieur pour la garder au frais. Il s’agit d’un plan entièrement gratuit avec de nombreux diagrammes pour vous aider à le construire avec succès.

    Table d’appoint d’extérieur avec refroidisseur de Saws on Skates

  • Table de bobine en bois de style ferme

    Une bobine en bois servant de table basse

    Si vous pouvez mettre la main sur une bobine en bois, vous pouvez suivre ce tutoriel pour en faire une table de style ferme qui peut être utilisée sur votre terrasse ou à peu près n’importe où ailleurs. Terminez-le avec de la peinture ou de la teinture pour lui donner un nouveau look.

    Table à bobines en bois de style ferme de Must Have Mom

  • Chaises d’extérieur

    Un gros plan d'une chaise fabriquée à la main avec un coussin bleu

    Ces chaises d’extérieur modernes peuvent être construites pour un peu plus de 100 $ chacune. Ces chaises ne sont pas très difficiles à construire et seraient un excellent projet pour un débutant. Vous pouvez également choisir de faire des coussins pour vos chaises afin de les rendre plus confortables.

    Chaises d’extérieur de DIY Danielle

  • Table d’appoint d’extérieur avec rangement

    Une table d'appoint au pochoir

    Recyclez une vieille jardinière avec ce projet qui la transforme en table d’appoint. Aucun outil électrique n’est requis pour ce projet rapide. Un pochoir sur le dessus et le jute sur le côté donnent à la table une belle touche finale. Ne collez pas le dessus de table au pot et vous pourrez l’utiliser pour le stockage.

    Table d’Appoint d’Extérieur avec Rangement de Feeling Nifty

  • Table de salle à manger extérieure bricolage à 20 $

    Une table en bois entourée de chaises de patio marron

    Voici un autre projet de patio économique et celui-ci ne coûte que 20 $ à construire. Il construit une table carrée, juste assez grande pour accueillir des chaises de patio de taille standard. Vous pouvez même ajouter un trou au centre de la table pour un parasol. Comme il s’agit d’un projet très rapide, vous pouvez faire construire cette table à manger en une journée.

    Table à manger extérieure bricolage à 20 $ de la vie de bricolage d’Anika

  • Station de boissons recyclées

    Un gros plan d'une station de boissons vertes

    Voici une idée unique qui ne manquera pas d’ajouter une tonne de plaisir à votre terrasse. Ce projet détaille comment prendre une vieille porte et la transformer en une station de boissons. Vos invités vont adorer !

    Station de boissons recyclées de notre maison du sud

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Pousse Pousse

Sur ce blog, des professionnels et des experts partagent avec vous les meilleurs des conseils, des astuces et des informations indispensables sur des sujets comme l’écologie, le DIY, la maison et l’alimentation. Découvrez-les donc en parcourant nos différents contenus. Une question ou une préoccupation ? Contactez-nous maintenant et nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Pousse Pousse