DIY Les bricoleurs sur YouTube à suivre

par Paul

Si vous recherchez des chaînes YouTube auxquelles vous abonner pour trouver de l’inspiration créative, il existe une pléthore de passionnés de bricolage pédagogique et de projets de bricolage sur YouTube qui peuvent vous aider à trouver l’inspiration pour votre prochain projet. Voici 10 chaînes YouTube populaires à suivre pour des idées de projets de bricolage créatifs et informatifs.

  • Mlle Kris

    Mlle Kris

    Miss Kris est une diva du bricolage très appréciée dont la chaîne YouTube regorge de contenus de bricolage de premier ordre pour la décoration intérieure et la mode. Sur sa page YouTube, assurez-vous de regarder sa liste de lecture Miss Kris ‘Guide To Fabulous qui vous apprendra comment fabriquer un paillasson, une table d’appoint en lucite et des appartements à paillettes.

  • Fait tous les jours

    Fait tous les jours

    La chaîne YouTube de Dana Made Everyday vous laissera une énorme liste de projets de couture et de bricolage que vous voudrez certainement essayer. Si vous êtes novice en couture, assurez-vous de regarder ses vidéos sur la façon de coudre une fermeture éclair, un sac fourre-tout ou une taie d’oreiller qui vous inspireront pour sortir votre machine à coudre et faire du bricolage. Dana propose également des projets astucieux de décoration de fête et d’idées cadeaux à ne pas manquer.

  • HGTV fait à la main

    HGTV fait à la main

    HGTV propose une chaîne YouTube distincte appelée HGTV Handmade qui présente les blogueurs vidéo DIY Meg, Ann, Julia, Karen et Marian qui enseignent à tour de rôle des projets de bricolage simples pour améliorer les trouvailles de friperies, créer des accessoires élégants ou des idées de décoration murale faciles.

  • ThreadBanger

    ThreadBanger

    Chaîne Youtube ThreadBanger qui propose des centaines de vidéos de décoration intérieure et de bricolage. Lors de la visualisation de leurs vidéos, assurez-vous de regarder Man vs Pin et Corinne Vs. Épinglez des listes de lecture qui testent les épingles DIY populaires de Pinterest pour voir si les projets fonctionnent comme indiqué sur Pinterest.

  • Britannique + Co

    Britannique + Co

    Le site de bricolage populaire Brit + Co propose également une chaîne Youtube exceptionnelle remplie d’idées créatives innovantes dans des vidéos pédagogiques faciles à suivre qui vous apprendront tout, de la calligraphie à l’arrangement floral, en passant par la décoration de vos murs avec du ruban adhésif.

  • Etsy

    Etsy

    Etsy, le site Web populaire pour la vente et l’achat d’articles faits à la main et vintage, propose également une liste de lecture du mardi qui vous apprendra comment créer un assortiment d’objets allant des bombes à confettis, de la moutarde, des terrariums à ampoules aux teintures naturelles pour tissus sur leur chaîne YouTube. .

  • Oh joie

    Oh joie

    Le gourou du bricolage Joy Cho, du blog Oh Joy, a une chaîne YouTube Oh Joy à ne pas manquer. Consultez sa chaîne YouTube pour des projets de bricolage amusants et colorés pour les enfants, décorant votre maison ou divertissants, comme comment faire une arche florale, comment décorer des cupcakes ou comment faire une pièce maîtresse d’herbes.

  • Anneorshine

    Anneorshine

    La chaîne YouTube d’Anneorshine est dirigée par Ann Le, une bricoleuse qui est le cerveau créatif derrière toutes les jolies idées de projets de bricolage. Des idées de bricolage saisonnières pour Halloween, la fête des mères ou Noël, aux idées de rentrée scolaire et de décoration intérieure, Ann Le a un adorable projet de bricolage que vous voudrez certainement essayer.

  • Journal de conception de Debi

    Journal de conception de Debi

    Debi a une chaîne YouTube amusante appelée Debi’s Design Diary où elle se concentre sur la refonte ou la réutilisation de trouvailles vintage et la réalisation de projets artisanaux élégants. Si vous cherchez à peindre les vieilles chaises de salle à manger dont vous avez hérité en paillettes ou si vous voulez transformer vos lunettes de soleil fades en quelque chose de digne d’une sirène en ajoutant des coquillages, c’est la chaîne YouTube pour vous.

  • Éblouir le bricolage

    Éblouir le bricolage

    Pendant le temps libre d’Aubrey après avoir étudié le design graphique, elle gère sa chaîne YouTube de bricolage Dazzle DIY qui est conçue pour les adolescents ou les 20 ans qui recherchent des idées de décoration de dortoir de bricolage abordables, de la décoration de la salle de cupcakes, des pochettes d’album vintage aux idées d’organisation de magasin à un dollar. Si vous connaissez des étudiants astucieux qui se rendront à l’université ou au collège cet automne, assurez-vous de leur transmettre cette chaîne YouTube populaire.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Pousse Pousse

Sur ce blog, des professionnels et des experts partagent avec vous les meilleurs des conseils, des astuces et des informations indispensables sur des sujets comme l’écologie, le DIY, la maison et l’alimentation. Découvrez-les donc en parcourant nos différents contenus. Une question ou une préoccupation ? Contactez-nous maintenant et nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Pousse Pousse