DIY 13 charmantes idées d’arches de jardin que vous pouvez facilement bricoler

par Paul

Jetez un coup d’œil à ces idées d’arches de jardin de bricolage et choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins et à votre style. Vous n’avez pas non plus besoin de mettre l’arche dans le jardin, elles ont également fière allure dans une cour ou même sur une terrasse. Une arche de jardin est similaire à une tonnelle et présente bon nombre des mêmes avantages qu’une pergola et un treillis.

Les arches de jardin sont idéales pour plusieurs raisons différentes. Tout d’abord, ils donnent aux plantes et aux légumes le support de la vigne pour grandir et les recouvrir, et ils fournissent également un peu d’ombre qui sera utile si vous êtes à l’extérieur, en train de vous détendre. Enfin, ils donneront à votre jardin ou à votre cour une décoration supplémentaire, afin que vous puissiez recevoir des invités à l’extérieur pendant les saisons les plus chaudes.

Voici 13 charmantes idées d’arches de jardin que vous pouvez bricoler.

  • Treillis d’arche de jardin

    Cette arche de jardin économique utilise des clôtures enroulées pour créer l’arche qui sert de treillis pour grimper aux légumes et aux fruits. Il fonctionne incroyablement bien et fournit également un tunnel ombragé pour votre jardin.

    Jardin Archway Treillis de Merrypad

  • Arche de jardin avec porte

    Une arche de jardin blanche avec une porte

    Voici une idée d’arche de jardin de bricolage qui ne vous oblige pas à construire une nouvelle arche, mais vous permet plutôt d’utiliser votre arche existante. Cette belle arche de jardin a également une porte attachée. C’est une merveilleuse pièce de jardin décorative que vous adorerez pendant des années.

    Arche de jardin avec portail de The Honeycomb Home

  • Arche de jardin avec treillis pour panneaux de bétail

    Une arche de jardin pleine de légumes

    Ce projet vous montre comment construire une arche de jardin faite d’un treillis de panneau de bétail. C’est un excellent guide qui vous encourage à vraiment planifier votre arche avant de la construire. Il y a beaucoup de bons conseils ici pour bien faire les choses.

    Arche de jardin avec treillis pour panneaux de bétail de Freckled Californian

  • Arche d’arrière-cour

    Une arche de jardin blanche sur un patio

    Cette arche d’arrière-cour agit comme une passerelle séparant l’arrière-cour et le verger. Cela fait une belle transition entre les deux. Une table et des chaises peuvent également être installées sous l’arche pour profiter d’un peu d’ombre.

    Arche d’arrière-cour de À la maison avec Ashley

  • Lit de jardin en treillis arqué

    Une arche de jardin couverte de vignes

    Ici, une arche est attachée à certains lits de jardin surélevés existants. Un panneau en acier pour bovins est utilisé pour le corps de l’arche, ce qui le rend robuste tout en le gardant peu coûteux. Des plants de tomates et des haricots verts sont plantés pour grimper et remplir l’arche.

    Lit de jardin en treillis arqué de Delia Creates

  • Arche en bois

    Une tonnelle de jardin sur une terrasse

    Cette tonnelle de jardin a été construite pour un mariage et est maintenant utilisée sur une terrasse. Il devait être portable, grand, abordable et durable pour répondre aux besoins du constructeur. Toutes les étapes sont là pour vous aider à le construire, ainsi qu’une vidéo pour plus de détails.

    Arche en bois de Remodelaholic

  • Arche de raisin pour le jardin

    Une arche de jardin en bois dans un jardin

    Cette arche de jardin est utilisée pour la culture du raisin, mais vous pouvez vraiment l’utiliser pour n’importe laquelle de vos plantes et légumes avec des vignes. Ceci est construit de la même manière qu’une pergola et donne de l’ombre en dessous.

    Arche de raisin pour le jardin de A Piece of Rainbow

  • Arche de jardin obélisque

    Une arche de jardin rose

    Les côtés obélisques de cette arche de jardin DIY permettent non seulement aux plantes de grimper, mais ils peuvent également servir de cage à tomates. Sa forme intéressante est soulignée par une nouvelle couche de peinture rose vif.

    Arche de jardin obélisque de Flower Patch Farmhouse

  • Arche en treillis pour panneaux de bétail

    Une arche de jardin en clôture

    Cette arche de potager maintient les produits hors du sol, leur donnant une certaine circulation d’air et les protégeant de certains parasites. Un panneau de bétail est utilisé pour construire l’arc en treillis, ce qui le rend facile à installer et plus abordable que les arcs en bois ou en métal.

    Arche en treillis pour panneaux de bétail de Savvy Gardening

  • Arche en X avec banc

    Une arche de jardin blanche avec un banc

    Voici une variante intéressante d’une arche de jardin décorative. Un banc est ajouté pour qu’il y ait un endroit pour s’asseoir et profiter de l’ombre de l’arche. Vous pouvez l’utiliser comme une arche décorative ou planter des fleurs rampantes pour remplir les zones vides.

    X Arch avec banc de My Love 2 Create

  • Arche de jardin rustique

    Une arche de jardin avec des fleurs qui poussent dessus

    Voici une simple arche de jardin en bois qui a une qualité rustique. Celui-ci est placé plus près de la maison, offrant une belle vue par la fenêtre. Ici, la vigne Queens Wreath grandit dans l’arche.

    Arche de jardin rustique de Nooks In Bloom

  • Lits de jardin avec arche

    Une femme travaillant dans un jardin

    Cette arche de jardin de bricolage est flanquée de deux lits de jardin surélevés. Il y a en fait deux arches ici, ce qui vous donne beaucoup d’espace pour planter des vignes de toutes sortes. Le cèdre est utilisé pour construire cette arche afin qu’elle vous dure longtemps dans les éléments.

    Lits de jardin avec arche de Woodshop Diaries

  • Tonnelle de jardin arquée

    Une arche de jardin avec une fille en dessous

    Voici une idée d’arc de jardin bricolage que vous pouvez mettre n’importe où dans le jardin ou la cour. Il est fait principalement de bois, avec des clôtures utilisées pour servir de treillis pour les plantes. Vous pouvez construire cette arche pour un peu plus de 100 $.

    Tonnelle de jardin arquée de Remodelaholic

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Pousse Pousse

Sur ce blog, des professionnels et des experts partagent avec vous les meilleurs des conseils, des astuces et des informations indispensables sur des sujets comme l’écologie, le DIY, la maison et l’alimentation. Découvrez-les donc en parcourant nos différents contenus. Une question ou une préoccupation ? Contactez-nous maintenant et nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Pousse Pousse