DIY 8 belles terrasses de jardin faciles à bricoler

par Paul

Inspirez-vous et construisez facilement votre propre terrasse avec ces huit idées. Les terrasses d’arrière-cour créent apparemment des mètres carrés à partir de rien pour les barbecues d’été, les réunions de famille ou simplement pour un verre de vin tranquille et un livre pendant que le soleil se couche. Les ponts pilotés par l’entrepreneur ont tendance à être incroyablement chers, mais le prix chute au moment où vous prenez le travail vous-même. Quelques fils importants traversent la construction de terrasses à faire soi-même : facile et peu coûteux.

Mettre l’accent sur la construction d’un pont facile

Construire une plate-forme à service complet avec toutes les cloches et tous les sifflets peut sembler simple lorsqu’elle est présentée en avance rapide lors d’une émission à domicile. Des équipes de travailleurs transforment comme par magie des arrière-cours vides en terrasses à plusieurs niveaux en quelques minutes. En réalité, la construction de terrasses à faire soi-même est un processus lent impliquant des centaines de livres de bois et de béton. Cela signifie que la nécessité de garder les choses simples et faciles est d’autant plus importante.

Le dépassement d’une certaine hauteur verticale est la condition qui déclenche le permis de construire. Les codes du bâtiment varient d’un endroit à l’autre, alors vérifiez auprès de votre bureau de permis local pour obtenir des conseils. Ces ponts sont souvent appelés ponts au sol, flottants ou à plate-forme. Ils restent en dessous du niveau de permis et sont plus faciles à construire.

Planches de terrasse bon marché

Les bricoleurs aiment faire des économies. Les constructeurs de terrasses qui réussissent savent que le coût très élevé de certains matériaux de planches de plancher de terrasse peut tuer le projet. Ainsi, la plupart utilisent du bois traité sous pression ou des planches de palettes à faible coût pour construire leur jardin paradisiaque.

Le bois dur importé comme l’ipé est un autre bois préféré pour les terrasses. Beaucoup plus dur que cet aliment de base pour l’extérieur, le séquoia de Californie, l’ipé utilise un système de fixation spécial pour que les attaches soient cachées. L’ipé est une installation difficile pour la plupart des bricoleurs, il est donc généralement préférable d’appeler un entrepreneur en terrasse pour ce type de planche de terrasse.

Construire une terrasse en bois de palette facile et peu coûteuse

Les Indiens Liz et Doug chez Hoosier Handmade ont réussi un exploit difficile : utiliser des palettes comme planches de terrasse. Le bois de palette fonctionne mieux lorsqu’il n’est pas utilisé comme surface de contact. Avec le coût attractif (généralement gratuit) viennent des éléments peu attrayants tels que des clous saillants, des surfaces rugueuses, des lattes larges et des morceaux cassés.

Liz et Doug ont résolu un certain nombre de problèmes dès le départ en achetant des palettes en bois auprès d’un fournisseur, en s’assurant qu’ils ne recevraient que du bois et des lattes de qualité construction suffisamment espacés pour que les pieds et les pieds de chaise ne glissent pas.

Ils ont gardé le travail super simple et sain en n’employant que cinq matériaux de construction majeurs. La plupart des terrasses nécessitent un large éventail de quincaillerie, comme des supports de suspension et des vis spéciales. ils ont construit une magnifique terrasse en utilisant uniquement des planches de palettes, des blocs de béton, du sable, du gravier et de la teinture.

4:34

Regardez maintenant : Comment construire une terrasse flottante

  • Rester simple

    Terrasse de jardin bricolage de la Nouvelle-Orléans

    La Nouvelle-Orléans est la ville des fêtes d’arrière-cour. Prenez un po boy dans la boutique du coin, des Zapp’s, des Zatarain’s et des Abita, et vous avez une fête instantanée. La seule chose qui manque est une terrasse arrière.

    Scott Allen Perry, résident de Big Easy, voulait naturellement une terrasse peu coûteuse et facile. La conclusion logique était que cela devait être fait par lui-même.

    Perry a sagement maintenu les dimensions à 16 pieds sur 16 pieds pour maximiser chaque pouce des poutres de charpente quatre par quatre de 16 pieds de long. Mieux encore, il a couru deux par quatre sur tout le terrain comme supports de planche de terrasse : beaucoup moins cher et plus facile à travailler que les gros deux par dix utilisés dans les terrasses plus grandes et plus hautes.

    Il a de nouveau réduit les coûts en utilisant du bois traité sous pression teinté d’une couleur de cèdre comme planches de terrasse. Le bois traité sous pression est à peu près le moyen le plus économique et le plus facile de recouvrir une terrasse.

  • Décorez votre budget

    Terrasse de jardin de projet de bricolage

    Laura, sur le blog de crédit à la consommation My Shiny Nickels, est motivée à conserver autant de ses nickels que possible. La frugalité devrait-elle aller à l’encontre des luxes de base de la vie ? Laure a dit non.

    Elle et son mari Randy ont décidé que, oui, ils voulaient une belle terrasse arrière, mais non, ils ne voulaient pas payer les 8 000 $ estimés pour une terrasse construite par un entrepreneur.

    Pour seulement 1 600 $, ils ont fait la terrasse eux-mêmes, créant un paradis à partir d’un jardin aride et poussiéreux. Ils ont économisé tellement d’argent qu’ils ont pu ajouter des détails amusants comme une pergola, des escaliers et un hamac.

    Laura et Randy n’ont pas lésiné sur les matériaux du pont. En fournissant leur propre main-d’œuvre gratuitement, ils ont pu utiliser les mêmes matériaux de terrasse de haute qualité tout en économisant 6 400 $.

  • Ajouter des étapes

    Faites-le vous-même Step Side Backyard Deck

    Parce qu’elle a des enfants, Sherrana sur le blog Needles and Nails sait que les enfants sont constamment en mouvement. Pourquoi donner aux enfants un escalier pour la terrasse alors que les escaliers peuvent former tout le périmètre de votre terrasse ?

    Elle et son mari ont utilisé plus de 30 limons d’escalier pour créer la base des marches et des contremarches autour de leur terrasse arrière. Ces limons en 3 étapes se trouvent dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire et sont prédécoupés et prêts à être installés.

  • Construire des diagonales

    Diagonales de pont

    S’il y a quelque chose qu’un bricoleur de construction de deck aime, c’est la simplicité. A l’inverse, s’il y a moyen de compliquer les choses, c’est en posant les lames de plancher de terrasse en diagonale. Pourtant, armé d’une connaissance du théorème de Pythagore et d’une bonne scie à onglets, ce propriétaire a réussi à poser des planches diagonales serrées sur sa terrasse arrière pour des résultats spectaculaires.

  • Installer des planches de palette

    Ajout de pont à plusieurs niveaux

    Rejetant à juste titre l’idée de payer beaucoup trop cher pour une extension de pont construite par un entrepreneur, les Texans Jodi et Mark ont ​​décidé qu’ils pouvaient le faire eux-mêmes pour beaucoup moins d’argent.

    Ils ont acheté un chargement complet de palettes en bois pour 20 $ auprès de leur magasin local Habitat for Humanity ReStore et ont construit cet ajout en cascade à plusieurs niveaux pour moins de 300 $.

    Lorsque vous utilisez des planches de palettes, gardez à l’esprit qu’il s’agit de bois de mauvaise qualité et assez bon marché provenant de pin jaune du sud. Pour les revêtements de sol, les planches de palettes devront être vérifiées pour les éclats, les clous et elles devront être enduites pour aider à les préserver ou poser des tapis extérieurs poreux et non biodégradables.

  • Réduisez la taille de votre terrasse pour l’adapter

    Pont de bricolage reconstruit

    Tout doit passer, et il doit aussi passer ce pont octogonal en décomposition des années 1990 qui gaspille de l’espace dans votre jardin. Emily, de Merry Pad, a d’abord dû déconstruire le jeu obsolète. La peinture s’écaillant sur chaque centimètre carré, la terrasse ne valait pas la peine d’être sauvée, bien qu’Emily ait vendu une partie du bois sur Craigslist ! Elle a réduit sa taille à une plate-forme qui est proportionnellement meilleure pour sa maison et son jardin.

    Si une terrasse reste suffisamment basse, le code local peut ne pas exiger que la terrasse ait des balustrades. Vérifiez auprès de votre service de permis local pour les directives.

  • Optimiser tous les espaces ouverts

    Pont de bricolage sous les escaliers

    Le coup de génie de Holly Prim a été lorsqu’elle a réalisé que la zone sous les escaliers de son jardin pouvait être utilisée pour construire une terrasse compacte pour profiter de la nature et passer du temps avec un meilleur ami de confiance. Non seulement elle a utilisé une pièce qui aurait normalement été gaspillée, mais les escaliers offrent une ombre tachetée instantanée à tous ceux qui profitent de la terrasse. Pour une ombre solide ou pour conjurer les orages occasionnels d’été, installez une planche sous les limons de l’escalier. Couper la planche à la largeur des limons et installer en vissant directement sur le bas des limons.

  • Réutiliser les matériaux

    Terrasse de jardin super facile à faire soi-même

    Dagmar Bleasdale a construit ce que l’on pourrait sans doute appeler le pont de palettes d’arrière-cour le plus simple et le plus simple au monde. Elle et son mari, Don, avaient des palettes restantes de leur projet d’allée en pierre. Au lieu de les mettre en décharge, ils les ont réutilisés comme une terrasse de jardin rapide à construire, en poussant quatre palettes ensemble et en les recouvrant d’un tapis extérieur poreux et non biodégradable. Voila : deck instantané.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Pousse Pousse

Sur ce blog, des professionnels et des experts partagent avec vous les meilleurs des conseils, des astuces et des informations indispensables sur des sujets comme l’écologie, le DIY, la maison et l’alimentation. Découvrez-les donc en parcourant nos différents contenus. Une question ou une préoccupation ? Contactez-nous maintenant et nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Pousse Pousse