DIY 9 supports d’ordinateur portable bricolage pour faciliter le travail à la maison

par Paul

Construisez un support pour ordinateur portable DIY et vous aurez un endroit pour travailler sur votre ordinateur portable où que vous soyez. La plupart de ces supports pour ordinateur portable peuvent servir à la fois de plateau de télévision, de table de canapé et de moyen de déplacer des objets d’un espace à l’autre.

Ces supports pour ordinateur portable DIY sont également disponibles dans de nombreux modèles différents. Certains sont conçus comme des tables, d’autres comme des plateaux, et certains sont construits comme des étagères pour éloigner l’écran de l’ordinateur portable pendant que vous travaillez.

Vous constaterez que ce sont des projets faciles à construire qui sont parfaits pour un débutant. Parce qu’il s’agit de bricolages simples et directs, ils ne prendront également qu’une quantité limitée d’outils, ce qui signifie que la plupart sont également plutôt soucieux de leur budget. Suivez ces tutoriels et vous disposerez d’un nouvel espace de travail mobile en quelques heures.

  • Table de canapé pour ordinateur portable

    Apprenez à construire un support pour ordinateur portable à partir de zéro avec ce tutoriel de bricolage gratuit. Cette table pour ordinateur portable est construite avec des bandes de fourrure et des planches pour créer une jolie table de canapé idéale pour tenir un ordinateur portable ou même un repas devant la télévision. Vous adorerez la facilité avec laquelle il est possible de déplacer la table et la façon dont elle se range lorsqu’elle n’est pas utilisée.

    Table de canapé pour ordinateur portable de Two Feet First

  • Hack de support pour ordinateur portable IKEA

    Un support pour ordinateur portable près d'un lit

    Ce didacticiel ne vous demande pas de construire un support pour ordinateur portable, mais plutôt de prendre un support existant et de l’améliorer. Cela commence par un support pour ordinateur portable IKEA, puis de la peinture en aérosol et du bois sont ajoutés pour en faire un support pour ordinateur portable unique en son genre qui aura fière allure dans n’importe quelle pièce. C’est une excellente option si vous recherchez quelque chose d’unique mais que vous ne voulez pas en construire un.

    IKEA Laptop Stand Hack de The Navage Patch

  • Support d’ordinateur portable pour bureau utilisant des chutes de bois

    Un support pour ordinateur portable sur un bureau

    Ce magnifique support pour ordinateur portable est destiné à être placé sur un bureau. Il élimine l’écran de l’ordinateur portable et vous permet d’utiliser un clavier et une souris en conjonction avec votre ordinateur portable. Il s’agit d’une étagère ouverte, vous aurez donc également un espace de rangement supplémentaire sous le support pour ranger des livres, des cahiers ou tout ce que vous aimeriez avoir facilement à portée de main.

    Support pour ordinateur portable pour bureau utilisant des chutes de bois d’Anika’s DIY Life

  • Bureaux pour ordinateur portable

    Un couple au lit sur leurs ordinateurs portables

    Si vous passez beaucoup de temps sur votre ordinateur portable pendant que vous êtes au lit, c’est le tutoriel que vous voudrez consulter. Ce support pour ordinateur portable DIY est créé en utilisant un bureau en bois existant, puis en ajoutant de la mousse et du tissu à la partie qui repose sur vos jambes. La meilleure partie est qu’aucune couture n’est requise pour le bas du plateau.

    Bureaux pour ordinateur portable de A Beautiful Mess

  • Support pour ordinateur portable pliant

    Un ordinateur portable sur un support en bois sur un lit

    Ce support pour ordinateur portable est conçu comme un plateau pliant. Il est parfait pour une utilisation au lit, mais vous pouvez également l’utiliser sur le canapé ou partout où vous avez besoin d’une surface solide. Celui-ci présente du beau bois et c’est un superbe design qui a l’air chic dans n’importe quelle pièce. Comme beaucoup d’autres supports pour ordinateur portable, celui-ci peut être utilisé pour plus qu’un simple ordinateur portable. Cela ferait un beau plateau.

    Support pour ordinateur portable pliant de Jen Woodhouse

  • Support pour ordinateur portable et moniteur DIY

    Un support pour ordinateur portable en bois

    Ce support pour ordinateur portable remplit une double fonction en tant que système d’organisation pour votre bureau. En plus d’avoir une étagère pour votre ordinateur portable, il existe des conteneurs pouvant contenir des stylos et des crayons, une étagère pour les cahiers et un espace de rangement inférieur parfait pour un clavier et une souris. Ce n’est pas exactement portable, mais c’est une excellente option si vous recherchez un support pour ordinateur portable pour votre bureau. Vous aurez besoin d’avoir une certaine expérience du travail du bois avant de vous attaquer à celui-ci.

    Support pour ordinateur portable et moniteur DIY de The Handyman’s Daughter

  • Le support pour ordinateur portable Cheapskate

    Un support pour ordinateur portable en carton

    Si vous cherchez à construire un support pour ordinateur portable à bas prix, et par là je veux dire gratuit, vous voudrez consulter ce tutoriel. En utilisant uniquement du carton, vous pouvez utiliser les modèles gratuits fournis ici pour découper les pièces, puis les assembler. La façon dont les pièces s’emboîtent vous donne une base solide pour votre ordinateur portable et vous serez surpris de sa durée de vie. C’est peut-être un peu simple, mais vous pouvez certainement l’égayer avec des marqueurs ou de la peinture.

    Le support pour ordinateur portable Cheapskate de The Closet Entrepreneur

  • Bureau d’ordinateur portable bricolage simple en bois

    Un support pour ordinateur portable en bois sur un canapé

    Voici un support pour ordinateur portable DIY qui se situe entre un plateau et une étagère. Il est destiné à retirer cet ordinateur portable chaud et lourd de vos jambes et à le placer sur une surface plus solide. Des bandes de fourrure et des planches sont utilisées pour le créer et il existe une option pour ajouter des charnières au fur et à mesure que vous construisez si vous souhaitez rendre le bureau pliable. Ce projet vous prendra moins d’une heure et vous serez plus que satisfait du produit fini.

    Bureau d’ordinateur portable bricolage en bois de récupération simple d’une maison de papillons

  • Comment fabriquer soi-même un support pour ordinateur portable

    Un support pour ordinateur portable sur un bureau

    Voici un autre support pour ordinateur portable DIY qui mettra votre ordinateur portable en place lorsque vous l’utiliserez sur le bureau. Ici, il est utilisé comme double moniteur, mais vous pouvez vraiment l’utiliser de n’importe quelle manière. Il est entièrement construit en bois, les côtés ne sont que du faux métal. C’est une fonctionnalité intéressante qui a fière allure sur la construction finie. Vous trouverez des diagrammes, des photos et des instructions de construction étape par étape pour vous aider à construire ce support pour ordinateur portable unique.

    Comment fabriquer soi-même un support pour ordinateur portable à partir de Handmade Weekly

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Pousse Pousse

Sur ce blog, des professionnels et des experts partagent avec vous les meilleurs des conseils, des astuces et des informations indispensables sur des sujets comme l’écologie, le DIY, la maison et l’alimentation. Découvrez-les donc en parcourant nos différents contenus. Une question ou une préoccupation ? Contactez-nous maintenant et nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Pousse Pousse