Notre histoire

L'histoire de Pousse Pousse, La boîte à cultiver

Après plusieurs années de recherches, c’est tout d’abord un concept de jardinière écologique, esthétique et surtout autonome qui voit le jour en 2017. Sélectionné pour participer au prestigieux Web Summit de Lisbonne, le « Haut Potager » retient l’attention de plusieurs investisseurs. 

Quelques mois plus tard, cette graine prometteuse développe tout naturellement une nouvelle branche : Pousse Pousse, dans la continuité de « Haut Potager » . 

Après avoir inventé un contenant innovant, les trois amis veillent désormais à fournir un contenu de qualité. En parfaite adéquation avec leur volonté de simplifier le jardinage, l’équipe donne désormais à chacun les clés pour cultiver facilement légumes et plantes aromatiques à domicile.

Simple, ultra complète mais aussi motivante et abordable, la box Pousse Pousse est la solution idéale pour tous ceux qui ont envie d’avoir leur propre potager bio, en y consacrant un minimum d’espace et de temps.

Notre équipe

Gr%C3%A9goire.pngLouis.pngRomain.png

Pousse Pousse a germé près de Perpignan, dans l’esprit de trois amis d’enfance, amoureux de la nature et de ce qu’elle peut offrir de meilleur. 

Depuis 2015, c’est l’envie de rendre la culture du potager ludique et accessible à tous qui a amené Grégoire, Louis et Romain à concevoir leur premier projet.